Sanivac et ses employés parrainent 12 familles de sa communauté

Notre-Dame-de-l’Ile-Perrot, le 2 décembre 2019 – Vendredi dernier le 29 novembre a eu lieu la levée de fonds de Sanivac et ses employés au profit du Projet Sapins de Noël. Ce sont 12 sapins de Noël illuminés et décorés ainsi que 4000.00$ épiceries qui seront remis à 12 familles démunies.

Sanivac désirant encore une fois redonner à sa communauté a profité de son party de Noël pour mettre sur pied un projet philanthropique. Baptisé Projet Sapins de Noël, 12 sapins ayant permis de décorer la salle seront remis à 12 familles dans le besoin habitant sur L’Ile-Perrot.

Les employés de Sanivac ont été appelés à s’impliquer également dans le projet et la réponse fut plus que positive. « Nos employés ont embarqué immédiatement dans le projet. Ils ont été très généreux ! Le but était d’amasser des fonds pour offrir des épiceries à ces familles en plus des sapins. 6000.00$ ont été amassés répartis en 2000.00$ en dons volontaires et 4000.00$ en coupons moitié-moitié. C’est donc 4000.00$ d’épicerie au total qui ira directement aux familles. C’est grandiose ! » mentionne Carole-Ann Kelly, copropriétaire de Sanivac.

« Il était important pour nous de faire une différence localement dans ce projet et c’est pourquoi les familles bénéficiaires sélectionnées demeurent toutes sur L’Ile-Perrot, où se trouve également l’entreprise. » affirme Carole-Ann. Sanivac est une entreprise familiale de 3e génération en affaires depuis 58 ans.

Il ne faudrait passer sous silence l’implication de Madame Danie Deschêsnes, Mairesse de Notre-Dame-de-l’Ile-Perrot, qui a offert son temps bénévolement pour mettre en place ce projet avec Sanivac. « C’est un projet humain et je suis vraiment très fière de m’associer avec vous. » déclare-t-elle.

Noël est un moment difficile financièrement pour plusieurs familles. Sanivac espère que ce projet rassembleur saura apporter un peu de bonheur dans le cœur de ces enfants et de ces parents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires